L’agenda réutilisable intelligent Rocketbook Panda Planner

Découvrez comment maximiser votre productivité et votre organisation en utilisant le nouvel agenda réutilisable rocketbook panda planner. 

Rocketbook Panda Planner est un cahier réutilisable effaçable qui peut être utilisé pour numériser des notes, des listes de tâches, planifier vos actions et bien plus encore. Enregistrez-les dans le cloud pour une utilisation à tout moment, n’importe où. Les agendas réutilisables utilisent la technologie Rocketbook et la technologie d’organisation développée par marque Panda Planner pour aider les utilisateurs à maintenir une organisation parfaite dans leur travail et leur vie. 

Dans ce guide, vous trouverez tout ce qu’il faut pour que vous puissiez en tirer le meilleur parti en l’utilisant de manière efficace et efficiente pour en dégager le plus de bénéfices possible.  

2 agendas réutilisables rocketbook panda planner avec téléphone, stylo et chiffon sur table
©  Agenda intelligent Rocketbook Panda Planner Bleu

Test et avis de l'agenda réutilisable Rocketbook Panda Planner

Qu'est-ce que l’agenda intelligent Rocketbook Panda planner ?

L’agenda réutilisable avec 6 modèles de page

femme portant agenda réutilisable avec sac à dos souriante
©  Agenda réutilisable Rocketbook Panda Planner Bleu

Rocketbook et Panda Planner ont collaboré pour créer un nouveau cahier agenda réutilisable : le Rocketbook Panda Planner, qui est le premier agenda réutilisable au monde. Avec une variété de modèles pour vous aider à définir  vos objectifs, mesurer les progrès pour pouvoir améliorer vos actions, cet agenda intelligent vous propose 6 modèles de pages pour booster votre organisation personnelle.

3 pages agenda réutilisable intelligent
©  3 modèles de pages agenda intelligent

Ainsi, les modèles de l’agenda réutilisable Rocketbook Panda planner sont divisés en plusieurs sections :

  • Pages quotidiennes,
  • Pages hebdomadaires 
  • Pages mensuelles,
  • Pages annuelles,
  • Pages à objectifs, 
    • Page braindump : saisissez les objectifs par catégorie et classez-les par ordre de priorité
    • Feuille de route de 13 semaines
    • Page obstacles rencontrés
    • Pages motivations personnelles 
  • Et des pages annexes :
    • quadrillées, lignées et vierges. 

Pour en savoir plus sur l’utilisation des pages, vous pouvez consulter la section dédiée  à l’agenda réutilisable Panda Planner.

agenda intelligent panda planner A5 noir avec accessoires
© Rocketbook Panda Planner noir A5 -Amazon

Un objectif : une meilleure organisation personnelle

Cet agenda intelligent utilise la technologie réutilisable de Rocketbook pour en faire le dernier planificateur dont vous avez besoin d’acheter. Les deux sociétés américaines ont élaboré conjointement un plan pour aider les gens à rester organisés, à se fixer des objectifs et à réfléchir à chaque étape importante. 

Que vous soyez un professionnel, un parent occupé ou un étudiant, cet agenda réutilisable intelligent va vous aider à organiser votre journée et votre semaine de travail, vos mois et années avec une extrême précision. Il vous permet également d’enregistrer toutes nos notes dans le cloud, de les supprimer et de recommencer à l’infini…

Qu'est-ce que l’agenda intelligent Rocketbook Panda planner ?

L’agenda intelligent réutilisable de Rocketbook propose une expérience du stylo et du papier classiques, mais sa conception écologique réduit le gaspillage de papier. Avec la technologie réutilisable brevetée de Rocketbook, le papier synthétique (en papier de pierre) de l’agenda intelligent Panda Planner facilite l’écriture avec les stylos, marqueurs ou marqueurs de la marque japonaise Pilot FriXion. 

Essuyez ensuite simplement  la page avec un chiffon humide pour retrouver l’état d’origine de la page. De plus, grâce aux stylos Frixion, il est facile d’effacer quelque chose lorsque le calendrier change.

Conseil : L’encre d’un stylo à bille traditionnel (ex : BIC) ne disparaîtra pas du papier synthétique de l’agenda intelligent. Vérifiez donc que vous utilisez le bon stylo avant d’écrire.

panda planner
© Panda Planner noir A5 avec pages objectifs

Le Panda Planner connecté à l’application Rocketbook

Comme je l’ai dit précédemment, le Rocketbook Panda Planner peut également se connecter à divers services de stockage en ligne, notamment Dropbox, Evernote, Google Drive, Box, iCloud, Slack et la messagerie électronique pour une organisation, un téléchargement et un partage plus simple et rapide. 

Utilisez l’application Rocketbook pour numériser vos notes, retranscrire les notes manuscrites et l’envoyer dans le service cloud de votre choix. Comme le Rocketbook core, les sept icônes au bas de chaque page agissent comme des « boutons » pour organiser le cloud Rocketbook rapidement et facilement. 

application rocketbook tel
© Application mobile Rocketbook -étape par étape (existe en français)

Tout d’abord, reliez chaque symbole sur la destination cloud de votre choix. Si vous cochez l’un des symboles sur la page, l’application Rocketbook triera automatiquement les notes dans la bonne position. L’application Rocketbook vous permet également de recadrer et d’améliorer chaque page pour rendre les notes numériques plus claires et plus lumineuses que l’original.

Que ce soit un rendez-vous annulé ou un événement à venir la semaine prochaine à ne pas oublier, il  y a toujours de la place dans le livre pour les écrire.  

Rocketbook et Panda Planner ont conçu chaque section afin que les utilisateurs puissent considérer leurs priorités et leurs objectifs, se souvenir des événements des dernières semaines et planifier avec précision l’avenir afin d’améliorer leur efficacité et leur satisfaction au travail.

Conclusion de l’agenda réutilisable intelligent

Si vous êtes comme moi et que vous ne souhaitez pas vous encombrer avec plusieurs cahiers, c’est un bon choix. De plus, si vous avez tendance à oublier votre liste de courses chaque week-end, vous pouvez la scanner sur votre téléphone après l’avoir écrite pour l’avoir toujours à portée de main. 

Cela est même vrai pour ceux qui recherchent un moyen facile de suivre leur programme d’exercice et de régime sans avoir à transporter un ordinateur portable à la salle de sport. Pratique non ?

agenda intelligent sur table avec gant boxe, chaussure et téléphone
© Rocketbook Panda Planner Noir A5

L’agenda intelligent Rocketbook Panda Planner peut subvenir à de nombreuses utilisations : vous pouvez, par exemple, éviter d’obtenir un nouvel agenda chaque année ou éviter de gaspiller plus de papier. Le processus de planification s’adresse aux personnes qui recherchent un produit pour atteindre leurs objectifs pour les prochaines années.

Découvrez les autres avis sur le cahier réutilisable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page